lundi 21 mai 2012

One Stroke by Lucie

Voici THE Nail Art trop magnifique que j'adore !!!
Le plus beau que je n'ai jamais porté !!!
Réalisé par Lucie de Les Zolies Zongles de Lulu, lors de la Rencontre des Nail Artistes de la Réunion !!!




Matériel utilisé par la Zolie Lulu:
- O.P.I. Nicki Minaj Did It On Em
- Acrylique blanche
- Acrylique rose/melon
- Acrylique marron
- Strass rouge
- Des pinceaux One Stroke, de l'habilité et beaucoup de patience !!!

            






Rendez-lui visite, c'est une fille géniale !!!

8 commentaires:

  1. Kikoo ma belle! C'était un plaisir de te faire ce nail art! Heureusement que ton téléphone était pour nous éclairer parce qu'on était mal baré! Mdr
    Très heureuse qu'il te plaise! Merci à toi d'avoir été mon cobaye! Mdr ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour me plaire il me plait! :)
      Je suis ton cobaye quand tu veux!! Mdr
      C'était une super journée! Trop Precée de vous revoir et apprendre des choses!!

      Encore merci ma belle!!

      Supprimer
  2. rolalah! j'aurais trop voulu rester pour le voir en live ce one stroke là aussi! c'est trop trop beau! ♥
    Chapeau Lucie! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alalalala! Dommage que t'ai pas pu le voir! Il est beaucoup plus beau en vrai!! :)
      Ca fait déjà 5 jours que je le porte et je l'admire encore tout le long de la journée!
      Alalala j'ai adoré cette journée ! :)

      Supprimer
  3. Il est trop joli ce one stroke !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré le porter! Il est vraiment magnifique ! C'est ma copine Lucie qui me l'a fait! Je l'adore!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ouiii elle est vraiment trop belle! Merci pour ma copine Lucie qui l'a realisé!

      Supprimer