mercredi 2 mai 2012

Semaine 6: Le Violet

Coucou les filles !!!
Pour ce nouveau défit du challenge des 31 semaines,
c'est le violet qui est à l'honneur! J'ai choisi de vous présenter le Shining Violet (4) de Konad  !

                            

Matériel:

-Plaque m64 pour le motif
-Konad bleu corail pour les points
-Konad jaune pour les points

           

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, trés joli, coloré, classe, bravo !

    http://nanie-nail-art.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! enfin du monde sur mon blog et en plus un petit mot gentil !!! je suis trop contente :)

      Supprimer
  2. J'adore !! :)
    j'ai aussi cette plaque elle est trop belle :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii ! Je l'aime bien aussi mais je ne l'utilise pas souvent ! :)

      Supprimer
  3. J'adore les couleurs!! J'aurai en voir plus!! tu as su vraiment bien marier les couleurs!!
    Au fait quand on essaie de laisser un commentaire ça nous redirige vers un truc qui nous demande de taper des codes compliqués, est-ce que c'est normal?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi!! J'ai mis que le pouce car les autres étaient ratés à mon goût !!!
      Et pour les codes tout bizarre je sais pas du tout !! je vais essayé de laisser en com en mode "déconnecté" !!!

      Supprimer
  4. Joli ce stamping avec les points de couleurs ça ressort tres bien sur le violet ^^

    RépondreSupprimer